fbpx
28 mai 2021

FAQ

Je suis particulier/étudiant.e, comment puis-je réaliser mon projet rapidement ? 

Les machines ne sont malheureusement pas magiques et nécessitent chacune un temps de préparation. La réalisation de votre projet se fera donc en fonction de la disponibilité de notre planning. 

Vous êtes étudiants ? Bonne nouvelle, nous bénéficiez d’une remise. 

Afin d’obtenir un devis personnalisé, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse contact@homemakers.fr pour nous faire part de vos besoins et réserver un créneau (brief clair comportant votre/vos fichiers à l’échelle, au.x bon.s format.s, la quantité, le type de support et les délais). 

Je ne sais pas coudre, puis-je assister à vos ateliers ? 

Évidemment, vous pouvez venir participer à nos différents ateliers même si vous ne savez pas coudre !

Nous serons ravis de vous former aux “gestes de grand-mère” en couture ou de vous accompagner lors des ateliers débutants

Je souhaite recréer un vêtement particulier, puis-je venir le réaliser ? 

Bien sûr, si vous avez déjà une idée du projet souhaité, nous serons heureux de vous accompagner. N’hésitez pas à nous faire part de votre projet par mail : contact@homemakers.fr

Je souhaite louer votre espace de coworking / devenir résident.e, quelles sont les différentes formules ?

Avant toute chose, vous devez être membre de notre association et vous acquitter de la cotisation annuelle. Vous pouvez vous rendre ici pour consulter les 3 formules disponibles. 

Vous pouvez être résident et louer : 

  • notre espace de coworking dès 300€ par mois. Vous disposerez ainsi d’un plan de travail et d’un portant
  • notre bureau de 14m2 dès 600€ par mois. Vous disposerez alors d’un lieu calme et privatif pour réaliser vos projets
  • notre bulle dès 75€ par jour

Afin d’obtenir un devis personnalisé, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse contact@homemakers.fr pour nous faire part de vos besoins, de la durée de location estimée, du type de machine que vous souhaitez utiliser et d’une idée de votre budget. L’engagement minimum étant de 3 mois, vous pouvez nous contacter pour toute demande dépassant ce délai.

Quelles sont les conditions d’accès ? 

Pour accéder à tous nos services, ateliers, locations d’espaces et/ou du parc machines, une adhésion est requise ici. Vous deviendrez alors membre pendant une année glissante. 

Est-ce possible de faire seulement de la prestation ? 

Oui, si vous ne souhaitez pas utiliser nos machines ou avez un besoin occasionnel, nous pouvons réaliser de la conception, du prototypage et de la digitalisation pour vous. 

Nos machines disponibles à la prestation : 

Afin d’obtenir un devis personnalisé, nous vous invitons à nous envoyer vos besoins, fichiers HD et vectoriels, à la bonne échelle, à contact@homemakers.fr.  

Est ce possible de privatiser l’espace ? 

Oui, pour privatiser notre espace, nous vous invitons à nous contacter à contact@homemakers.fr. Pour obtenir un devis personnalisé, envoyez-nous vos besoins, la durée de location et le type d’espace souhaité ainsi qu’une idée de votre budget. 

Est-ce possible de venir simplement utiliser les machines sans résidence ? 

Bien sûr, selon vos besoins, vous pouvez louer uniquement le parc machines. Vous pouvez nous faire part de la ou des machine(s) que vous souhaitez utiliser à contact@homemamkers.fr afin que nous puissions vous faire un devis. 

Pour vos besoins récurrents, nous proposons également un abonnement maker d’un montant de 50€/mois vous permettant de bénéficier d’un accès à une grille tarifaire exclusive.  

 Je suis un particulier ou une entreprise, puis-je bénéficier de vos services ? 

Homemakers vous accompagne dans vos projets. Que vous soyez créateur, amateur.trice, designer, étudiant.e de mode, startuper ou entrepreneur, vous êtes les bienvenus.